Un grand merci
L'ensemble des dirigeants du club ainsi que les enfants de l'école de rugby voulaient saluer la générosité des joueurs du Mas d'Agenais et les remercier de leur participation à la tombola organisée ce dernier dimanche à l'occasion du match de Nationale...