Rappel : Assemblée Générale du Club
L'assemblée générale du club se tiendra le samedi 24 mai à 10h au complexe sportif de Mangin. Elle sera suivie d'un buffet et d'un tournoi de rugby à 13 à toucher l'après-midi ouvert à toutes et tous.
L'assemblée générale du club se tiendra le samedi 24 mai à 10h au complexe sportif de Mangin. Elle sera suivie d'un buffet et d'un tournoi de rugby à 13 à toucher l'après-midi ouvert à toutes et tous.
Le Nantes rugby 13 était présent en début de semaine sur l'événement Sportez vous bien les Filles ! La manifestation est destinée à faire la promotion du sport féminin. Certaines de nos joueuses ont animé les ateliers rugby. Merci à toutes celles qui...
Dans le cadre de son match de barrage les nantaises se sont inclinées à Lyon 18 à 28. Elles paient au prix fort une entame de match ratée et marquée par une succession d'essais adverses en quelques minutes ainsi que l'absence de remplaçantes. Dommage,...
Samedi à 18h, les féminines iront récupérer leur ticket pour les demi-finales à Lyon. Le vainqueur de ce match de barrage accèdera à la demi-finale programmée le week-end prochain. Bon déplacement et bon match.