Match Master : samedi 10 novembre

Publié le par NR 13

Le 2ème match de l'équipe des Jurrassic 13 (invaincue depuis le début de la saison) aura lieu ce samedi à 18h (horaire à confirmer) contre l'équipe réserve des seniors masculins. Les anciennes gloires du rugby à 13 nantais qui souhaiteraient prendre part au match sont invités à prendre contact avec Nicolas : laussucq@hotmail.fr

 

Au programme : bonne humeur et bonne humeur !

Publicité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'en suis...<br />
Répondre
P
<br /> J'ai toujours su que tu en étais.<br />
Répondre
P
<br /> je devrais en etre...<br />
Répondre