Finale : La Réole domine
Paris n'aura pas résisté à la réussite des réolais, il s'incline 40 à 0. Pourtant, l'entame de match était très équilibré et c'est même Paris qui applati dans l'en-but, réfusé par l'arbitre. La Réole perce alors 2 fois de suite le rideau et vient applatir.
A la mi-temps 18 à 0 pour les girondins. Au cours de la 2ème mi-temps, les réolais se sont appuyés sur une défense de fer. Score final : 40 à 0.
Bravo aux 2 équipes, aux supporters parisiens et réolais, merci à tous les bénévoles qui se sont mobilisés. Merci aussi à José Dubourg pour l'hommage rendu à Gwendal.
Prochain rendez-vous, samedi prochain à 16h, France - Angleterre !
Publicité