Dernier match à domicile des seniors masculins samedi 14 février à 18h au Stade Lecointre
Venez nombreux soutenir l'équipe masculine du Nantes Rugby XIII pour leur dernier match à domicile de Championnat fédéral d'Aquitaine ! On vous attend samedi 14 février à 18h au Stade Michel Lecointre !
Publicité
/http%3A%2F%2Ffbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net%2Fhphotos-ak-xfa1%2Ft31.0-8%2Fp526x296%2F10854316_10203445276198140_641983164199298425_o.jpg)
