Salon de Provence - Nantes

Publié le par NR 13

En déplacement dans le sud de la France, les nantais ont subi la supériorité salonnaise et notamment leur vitesse.

La deuxième mi-temps plus équilibrée et l'état d'esprit de l'ensemble des joueurs laissent malgré tout espérer de bonnes choses pour la réception de Entraigues le samedi 23 mars à 18h30. score final : 42 - 14

 

Merci à Baptiste pour son soutien et ses conseils avisés. Un grand merci au club de Salon pour leur état d'esprit et leur réception d'après-match. Tout le monde était très ému à la fin.

 

Quelques photos :

WP_000142.jpg

l'arrivée à Marseille

 

 

photo.JPG

l'équipe avant le coup d'envoi (On notera qu'Alan est très fier de son maillot)

Publicité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> le rédacteur n'est pas sport pour un sou, il a juste photoshop...<br />
Répondre
Y
<br /> Par contre le rédacteur de l'article a été sport, il a pas mis la photo où le nméro 15 avait son maillot à l'envers.....<br />
Répondre
S
<br /> Tu aurais joué Jérôme, c'étaient les Jurassic !!!<br />
Répondre
J
<br /> Sylvain,Vincent,Yann+quelques autres....<br /> <br /> <br /> C'est la une ou la fédérale qui à joué là???<br />
Répondre