Nantes - Clairac : 20 - 26
Enfin à 17 sur la feuille de match, les vikings nantais ont livré un bon match. une 1ère mi-temps physique où les 2 équipes font parler le lourd, à ce jeu c'est Clairac qui tire son épingle du jeu. En 2ème mi-temps le BN13 ouvre son jeu et score. A 10 minutes de la fin, les nantais sont devant avec 2 points d'avance. La fin du match reste à l'avantage de Clairac qui concrétise mieux sa domination territoriale. Un bon match pour les nantais qui se rapprochent petit à petit de leur victoire.
Merci à nos supporters venus nombreux malgré le froid et un grand merci à notre équipe coup de main :
- buvette : Julie, Monique, Yann, Anne Bé
- grillages : Eric et Jean Mi
- Sono : Alexis
- Vidéo : Marine et Doriane
- Photo : La BETE
- Yoyo, Jean Chri : arbitrage
Prochain RDV sportif à Nantes le 17 janvier contre le Mas d'Agenais, à priori joué au Stade Pascal Laporte en lever de rideau du match du Stade Nantais.
Bonnes Fêtes de fin d'année