Nantes - Clairac : 20 - 26

Publié le par BN 13

Enfin à 17 sur la feuille de match, les vikings nantais ont livré un bon match. une 1ère mi-temps physique où les 2 équipes font parler le lourd, à ce jeu c'est Clairac qui tire son épingle du jeu. En 2ème mi-temps le BN13 ouvre son jeu et score. A 10 minutes de la fin, les nantais sont devant avec 2 points d'avance. La fin du match reste à l'avantage de Clairac qui concrétise mieux sa domination territoriale. Un bon match pour les nantais qui se rapprochent petit à petit de leur victoire.

Merci à nos supporters venus nombreux malgré le froid et un grand merci à notre équipe coup de main :

- buvette : Julie, Monique, Yann, Anne Bé
- grillages : Eric et Jean Mi
- Sono : Alexis
- Vidéo : Marine et Doriane
- Photo : La BETE
- Yoyo, Jean Chri : arbitrage
Prochain RDV sportif à Nantes le 17 janvier contre le Mas d'Agenais, à priori joué au Stade Pascal Laporte en lever de rideau du match du Stade Nantais.
Bonnes Fêtes de fin d'année DSC 0006

Publicité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> je croi que c'est les filles de l'ANRF qui jouent en levé de rideau le 20 janvier, a verifier !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> heureusement qu'il y a suffisamment de place autour du terrain pr ne pas être ds les tribunes<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ouais t'as raison, au prochain match c'est 20 € la place en tribune<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est plutôt à ns de vs remercier pr le jeu que vs ns avez montré !!!<br /> <br /> <br />
Répondre