Jeudi 11 novembre : Apéro Tarmak
A toutes et tous,
Jeudi prochain, il n'y aura pas d'entraînement (jour férié). Cependant afin de consolider les liens qui nous unissent, nous vous proposons de nous retrouver au Tarmak, partenaire du club, pour un apéro à 19h.
Rappel : Tarmak café - 2 allée Jean Bart - 44000 Nantes (le long du cours des 50 otages, à hauteur de l'arrêt commerce - ligne 2).
Publicité