salut les gars, bonne chance pour demain en espérant que vous n'ayez pas trop froid car nous nous il fait 31°, j'ai les bonbons qui collent au papiers!!!
gwen.
eh les copains tout n'est pas perdu, je peux d'or et déjà dire que mon idée de prothèse est bonne à mettre au placard.