Démontage en images

Publié le par BN 13

Hier, les organisateurs de l'édition 2010 ont démonté et nettoyé le site du tournoi InterCafés.

ci-dessous quelques photos

question : qu'y-a-t-il derrière le point d'interrogation ?

 

photo-1.jpg

   

 

 

Ci-dessous : le responsable et l'entraîneur de l'école de rugby vous souhaitent une bonne journée. N'hésitez pas à nous confier vos enfants : l'école de rugby = l'école de la vie = la passion de l'ovalie

photo-2.jpg

Publicité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Et ils étaient pas encore complètement bourrés !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> mais il est tout petit ce point d'interrogation !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vous etes tous des grands malades<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre