1/2 Finale du Championnat de France Féminin

Publié le par BN 13

 

Grâce à sa 4ème place au classement général, l'équipe féminine du Bretagne Nantes 13 avait obtenu le droit d'aller disputer ce dimanche une demi-finale contre et à Marseille (1ère du classement).


La rencontre (résumée par Yoyo, leur entraîneur) :


Marseille 48 / 8 Nantes
(18 / 8 à la mi-temps)

Essais pour Nantes : Marine JANVIER, Angélique LEDOUARIN.


Un très beau match sous un soleil radieux...
Les nantaises malgré l’ampleur du score n'ont pas démérité !!!
En effet, à la demi-heure de jeu il y'avait 2 essais partout (12-8 avec les transfos)...
Malheureusement, les deux essais encaissés en tout début de 2ème mi-temps ont eu raison des espoirs nantais !
Et malgré la combativité de la jeune équipe nantaise, les marseillaises ont poursuivi leur marche en-avant pour rejoindre la finale...
Un beau combat dans les règles pendant 80min, et l'équipe la plus forte l'a emporté !
Malgré tout, je tenais à féliciter mes joueuses qui ont fait preuve d'un gros courage et d'un beau mental...
Elles ont joué avec le coeur et les tripes jusqu'au bout !!! Merci à vous les filles !!!

Et d'autre part, au nom du club et de toute l'équipe (joueuses et dirigeants), je tenais sincèrement à remercier les dirigeants marseillais pour leur superbe accueil !!!
Merci encore pour tout (transport, logement, soirée) !
C'était plus que parfait :!:

 

Après cette rencontre, il est difficile de ne pas avouer que les filles ont définitivement gagné le droit à l'appellation et au titre de Ladies ...

Publicité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Et u merci à Mattheu, petit oubli de ma part! Désolée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un merci également à Mathieu.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et pr les courses, et pr le petit dej, et pr la vaisselle ........ et pr ns avoir montré vos culs, un dernier merci.<br /> <br /> <br /> Ms là va falloir arrêter les filles sinon j'ai peur qu'ils trouvent des idées à la con pr les remercier si on fait le déplacement pr la petite finale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Et surtout un merci à Sylvain et Vincent pour nous avoir suivit jusqu'a Marseille et nous avoir offert cette demi-finale demandant des sacrifices!<br /> <br /> <br /> Merci les gars ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Les crevettes et les gambas n'ont pas démérités c'est sur !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre