2 anciens nantais champions de France !
Anne Diemert et Mathieu Van der Pas, tous deux anciens pensionnaires du Nantes Rugby 13, ont été sacrés champions de France le week-end dernier. La première en Elite féminine avec les Girondins de Bordeaux et le second en Nationale 1 avec la Réole. Félicitations à eux !
Publicité
