2 anciens nantais champions de France !

Publié le par NR 13

Anne Diemert et Mathieu Van der Pas, tous deux anciens pensionnaires du Nantes Rugby 13, ont été sacrés champions de France le week-end dernier. La première en Elite féminine avec les Girondins de Bordeaux et le second en Nationale 1 avec la Réole. Félicitations à eux !

Publicité
Anne et Mathieu avec les 2 planchos

Anne et Mathieu avec les 2 planchos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Çà fait super plaisir cet article :-)<br /> De tous les journaux(locaux, faut pas rêver non plus^^), c'est celui-ci qui touche le plus !<br /> Nantes, club éleveur de poneys &amp; de champions ;-)<br /> Et vive les p'tis lu
Répondre
G
Anne a quatre titres de championne de France, 1 en élite 2, 2 en élite 1 avec Facture et 1 avec les benjamins de l'aquitaine comme entraineur. Confirmation que j'ai eu aujourd'hui avec José Dubourg, président de l'Aquitaine. Félicitations à tous les deux.
Répondre
Y
C'est le deuxième pour Anne il me semble.
Répondre
G
Anne a quatre titres de championne de France : 1 en élite 2, 2 en élite 1 et 1 avec les benjamins de l'aquitaine comme entraineur. Félicitations