La saison continue

Publié le par BN 13

Ce week-end(date et heure à définir),Nantes XIII ira disputer un 1/8 de finale de championnat de france en IDF et plus particulièrement contre Fleury XIII,leader de la poule parisienne.(Source FFR XIII)

Publié dans Joueurs

Commenter cet article

Vincent 06/04/2007 09:58

Merci Monsieur l'arbitre, çà va être du rugby Champagne ou rugby 1664 !

GUILLERAULT Gerard 05/04/2007 20:10

Tous mes encouragements pour ce 8e de finale, il faudra jouer en finesse sans oublier les feintes de passe. Que de souvenirs ce stade de Fleury pour les joueurs de ma génération. Tous mes voeux de reussite vous accompagnent. A  bientot Gérard.

matthieu 05/04/2007 18:42

...je dirai juste que je n'ai jamais triché sur mes priorités. J'en ai parlé avant de signer...
 

jerome 03/04/2007 22:19

Tu as bien raison Sylvain,et je t\\\'invite a consulter l\\\'article du 1er Mars"Réunion mensuelle",et notemment le commentaire num 4...

Sylvain 03/04/2007 19:23

Je suis juste déçu et attristé que tous les joueurs de BN ne soient pas motivés pour jouer un match de phases finales. Nous nous entrainons dur toute la saison 2 fois par semaine dans le froid et sous la pluie s'il le faut, nous nous sommes déplaçés loin le week end pour affronter les équipes du sud pour justement pouvoir avoir la chance de vivre des moments comme celui-ci. Autant de travail et de sacrifices pour finalement lâcher au meilleur moment de la saison. J'avoue avoir du mal à comprendre. J'ai 28 ans et je ne conçois pas le sport sans compétition. C'est pour cela que j'ai arrété le basket (sport que je pratiquais depuis 18 ans) et que j'ai signé à Bretagne Nantes XIII. Nous avons la chance à Nantes de pouvoir exercer ce sport magnifique qu'est le rugby, à différents niveaux, loisir ou compétition. Je pense qu'il serait bon que certains signent en début de saison dans les clubs qui leurs offriraient ce qu'ils recherchent : faire du sport quand ils le décident, à leur rythme et pas trop loin de chez eux. je ne critique pas, je veux juste qu'ils comprennent qu'ils n'aident pas le club quand ils s'engagent en début de saison et ne respectent pas leurs engagements. Finalement, depuis le début de l'année sur combien de joueurs l'équipe peut-elle compter (domicile et déplacements)?