Reunion du jeudi 1er Mars

Publié le par Mag

Bonsoir aux présents à la réunion de ce soir,également aux absents excusés mais encore plus aux ABSENTS NON EXCUSES.
 
Je tiens tout particulièrement à ces derniers, mais ils entendront très prochainement le joli son de ma voix et regretteront de ne pas être venu.
 
Malheureusement la décision de Jérôme est ferme et définitive, mais comme il nous l'a clairement transmis par l'intermédiaire d'un ami "Je ne quitte pas le club, je reviens bientôt pour m'entrainer à vos côtés et peut être rejouer avec vous la saison prochaine, tant vous m'avez donné envie de rechausser les crampons cette saison "
 
A partir de mardi se sont Mickael C et Gwendal C qui prendront la relève de l'entrainement.
 
Maintenant si vous souhaitez sauvez le club de la crise dans laquelle il se trouve aujourd'hui, à vous de faire ce qu'il faut .
 
Dans l'attente de tous vous retrouver mardi soir sans oublier JEROME, je vous souhaite un bon week end et avant pour les absents non excusés
 
Mag

Publié dans Joueurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Magalie , suite à ton commentaire, je précise que je ne suis pas entraineur , je donnerais  juste un coup de main sur la préparation des entrainenements
Répondre
J
BON,moi je vais mettre tout le monde d'accord:vous aurez tout le loisir de vous prendre la tete mardi,pour ceux qui seront présent!N'oubliez pas une chose,je suis toujours le PRESIDENT,et ce jusqu'à mardi!!<br /> merci
Répondre
M
Pour répondre à Vincent , je ne pense pas que l'on peut me reprocher quelque chose sur mon poste de secrétaire car toutes les semaines même en béquile je suis là à l'entrainement.<br /> Pour l'enguelade des joueurs, ce n'est pas ce que je voulais faire ni ce que j'ai fais hier soir je tenais simplement à leur dire ce que je pensais de leur attitude de jeudi soir et lors de la réunion comme l'on dit plusieurs personnes les choses qui se disent en dehors du rugby (même si cela est relatif au sport) doit rester dans le cadre extérieur et non tout mélanger.<br />  <br />  
Répondre
V
Je répète ce que j'avais évoqué dans un commentaire précédent (n°18), ce n'est pas en engueulant les joueurs au téléphone que vous les ferez revenir à l'entraînement. On se croierait en 45 à la libération quand des pseudo résistants ratonnaient des pseudo collaborateurs afin de se donner bonne conscience. Je rappelle que l'objectif réside dans le résultat à atteindre : une équipe compétitive pour les phases finales et non dans les moyens. On a besoin de tout le monde pour s'en sortir. Certains dirigeants devraient d'abord balayer devant leur porte et opter pour des décisions responsables et réfléchies avant d'aller se faire plaisir en hurlant sur les joueurs. La situation actuelle est la responsabilité de tous. <br /> A bon entendeur, salut<br /> <br /> Vincent BLOT
Répondre
K
bon je refait mon commentaire car il est incomprehensible<br /> Bon courage pour ceux  qui vont entendre le doux son de sa voix car moi j' en ai fait la connaissance dans les gradins<br /> lol<br /> motivez vous et bougez votre cul pour une fois 
Répondre