Résumé du match

Publié le par BN 13

A Apt,Apt bat Nantes 83/14.

C'est un match (et parfois un arbitrage!) a sens unique que les nantais ont subis samedi soir,face à une impressionante équipe d'Apt(5 internationaux amateurs l'an passé).Des avants puissants et toniques,une défense agressive et trop de ballons tombés pour Nantes ont permis aux locaux de simposer facilement.A noter le tres bon esprit des aptésiens pendant et après le match!         La 3ème mi-temp ou comme d'habitude,Nantes c'est logiquement imposé!

Il reste maintenant à éllire le"boulet du week-end",ou Gwendal C,à pris une sérieuse option pour la victoire...

Publié dans bretagnenantes13

Commenter cet article

yann 21/02/2007 09:49

Moi aussi je vote pour gwen comme boulet du weekend.Sinon un petit message pour yoyo,si toutes les équipes nous font des open bar a chaque match on va les ruinés vu notre rendement....mais je suis quand même d'accord il faudra leur proposé.

CYRIL HOFFMANN 20/02/2007 15:49

COUCOU LES GARS,
FRANCHEMENT UNE SUPER EQUIPE AVEC UNE MENTALITE COMME ON EN VOI PLUS GUERRE!!!...
UNE 3e MI TEMPS COMME ON LES AIME!!!! UNE AMBIANCE DE FEU! VOUS ETES UNE BONNE EQUIPE DE BRINGUEURS QUAND MM!!!!!
A+ CYRIL, APT 13

christophe 19/02/2007 20:34

saluts aux bretons.
Franchement on se rapeleras longtemp de vous a apt,super esprits un trés bon groupe de bringeur,pour ce qui est de la troisieme mi temps, le premier homme a terre c 'est le pitchou de chez vous,donc je dirais qu'ont a fait un doubler.
bon  tous ca pour dire que vous ete des types super sympa,et qui sait peut etre a la saison prochaine.
a+ christophe.

jérome 19/02/2007 18:30

Perso je vote Gwen,bien que Couscous soit pas mal!mais tu l'as dit Yoyo,Gwen avait pris une large avance dès samedi matin...

Yoyo 19/02/2007 16:45

Je vote pour Gwendal C comme "boulet du week-end" qui dès 7h samedi matin avait pris une large avance sur tout le monde avec sa 1ère bévue très remarquée !!!
Et merci à Apt pour "l'Open Bar", vraiment très sympa ce principe, à soumettre aux autres équipes que l'on rencontrera, je pense...
En résumé, un très bon week-end si l'on occulte la défaite.
A+
Yoyo