Résumé du match

Publié le par BN 13

Le 13/01/07 Nantes bat Gratentour 28 à 22.Mais que cela fut dur,de battre les Hauts-garonnais venuent à seulement 12 joueurs.Menés durant tout le match les nantais ont su relevés la tete et s'imposer dans les dernières minutes,profitant de la fatigue des visiteurs.Une fois de plus,notre rosbeef a largement contribué à la victoire des nantais!

 Pour ce match,l'entraineur nantais désigne les 3 joueurs qui l'ont impressionné:  McGuffog,Plu et Vidaillac.

Merci également à nos 2 travailleurs de l'ombre:Gwendal et Cristophe!

Publié dans bretagnenantes13

Commenter cet article

Sylvain 15/01/2007 11:59

Merci Coach pour ma nomination. Bien qu'ayant manqué une mi-temps, il est vrai que les 1ère et 3ème furent d'un très bon niveau; mon corps et ma tête s'en rappellent encore... Sérieusement, cela fait du bien que les 3 nominés changent, c'est encourageant pour les autres aussi. A force de travail et de présence, on finit par être récompensé. Avis aux entendeurs: les nominations ne sont pas établies d'avance. J'espère revenir vite de ma blessure ,pour espérons, encore d'autres victoires et peut être d'autres nominations.

jérome 14/01/2007 18:08

salut l'canadien,ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!donne nous tes coordonnés éléctroniques please!

bapt 14/01/2007 16:20

Bravo au vickings, je suis vraiment content pour vous, c une bonne saison continuez.
Je reprend l'entrainement dans un club sympas, nous sommes deux francais dont un treiziste des girondins... Les premiers entrainements étaient touch rugby puis hockey en salle.
A bientot
 
Force et honneur
 
Bapt