Nantes - Lestelle Betharram : Samedi 3/10 à 18h30

Publié le par BN 13

Le premier match de la saison pour notre équipe sénior aura lieu ce samedi au Stade Michel lecointre à 18h30. Les nantais ouvrent leur saison face à Lestelle Betharram, une vieille connaissance. A noter que le match sera animé par nos 2 sonneurs issus du bagad de Nantes. Donc amis supporters et supportrices, venez nombreux et nombreuses.
On compte sur vous

Publié dans Manifestations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> salut a tout le monde je ne pourrais pas etre present samedi repas d anniverssaire de mes enfants je vous souhaite un bon match ainsi qu une tres bonne saison vous avez une tres belle equipe cette<br /> annee je ne ressignerai pas avec vous pour les raisons que vous savez "boulot enfants malie"je reste votre premier supporter a tres bientot et bonne saison geageard<br /> <br /> <br />
Répondre