Vendredi 21 novembre : soirée aux Arcades

Publié le par BN 13

Vendredi 21 novembre à 19h, le club organise un apéritif dînatoire aux Arcades (rue Scribe quartier Graslin), partenaire du club.
Joueurs, dirigeants, supporters sont les bienvenus, accompagnés ou non.
tarif : 10 € par personne
Afin de faciliter l'organisation de la soirée merci de valider votre venue avant mercredi 18h en rédigeant un commentaire à cet article et en indiquant le nombre de personnes présentes. A défaut merci de joindre Vincent au 06 63 29 30 97.
Par ailleurs, pour ceux qui le souhaitent, les Arcades proposent de venir déguster le Beaujolais Nouveau dès jeudi soir.

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Désolé, je ne peux pas venir avant 22H30. Donc pas la pène de me compter mais je serai la pour le digestif...
Répondre
Y
julie sera avec moi aussi
Répondre
Y
Je serai la aussi
Répondre
T
je serai la, mais seul !!!!!!
Répondre
P
...culé ces jeunes...
Répondre