Résultat et classement au 25/02/08

Publié le par BN 13

Corbeil 52/Mably 1champ_25_fev_08_112.jpg

Publié dans Joueurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Salut les gars.Ayant toujours mal à l'épaule de Mably, je suis allé chez un rhumatologue pour des radios. Il a effectivement décelé une entorse de l'épaule. Il suspecte en plus un petit arrachement ligamentaire. Il m'a remit sous anti inflammatoire avec un repos total de l'épaule pendant 15 jours. Si ce délais passé la douleur persiste, il va falloire faire un IRM et à ce stade très surement devoir passer en chirurgie car l'arrachement sera alors confirmé.Au vu de tout ca, je suis dans l'obligation de vous annoncer que je ne vais pas pouvoir etre à vos côtés (ou a vos arrières) pour recevoir Corbeil, match que j'attendais très impatiemment, et je m'en excuse.J'espère que passer ces 15 jours tout va rentrer dans l'ordre et que je pourrais rejouer.En attendant, je vous souhaite plein de courage.Erwann
Répondre
B
Salut,Un petit commentaire car je suis arrivé sur ton blog par hasard et celui-ci est vraiment intéressant... Je passerai couramment afin de voir tes nouveautés. Félicitations, on voit vraiment que tu prends vraiment goût à le peaufiner...Bonne continuation pour ton blog !@ plus !!!
Répondre
J
Merci.En plus un supporter XViste,et catalan de surcroit!!Quel honneur,merci beaucoup!